/image/41/3/peugeot_traveller_galerie-1-2.86413.jpg

PEUGEOT Traveller Combispace L1

À partir de 34 450 CHF TTC*

144g i

5.5l i

Pour une conduite toujours plus confortable et sûre, le combispace PEUGEOT Traveller dispose d’un grand nombre d’équipements d’aide à la conduiteiDisponibles de série, en option ou indisponibles selon les versions de dernière génération.

VISIOPARK 1

/image/51/5/peugeot_traveller_layout4-2.86515.jpg

La caméra de reculi s’active automatiquement dès le passage de la marche arrière. Elle offre une vision aérienne à 180° de la zone arrière de votre Combispace et de son environnement. La vue arrière comprend des lignes de guidage qui tournent avec le volant. Si des obstacles sont présents à l’arrière du véhicule, le système effectue de lui-même un zoom complété par d’autres vues sur simple demande.

LECTURE DES PANNEAUX ET PRÉCONISATION DE LIMITE DE VITESSE

La caméra multifonctioni reconnait les panneaux de limitation de vitesse et vous informe de cette limitation au combiné et/ou dans la Vision Tête Haute. Il vous est proposé d’enregistrer la vitesse lue dans votre régulateur ou limiteur de vitesse s’il est activé.

COMMUTATION AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE

Actif de nuit, ce système intelligenti passe automatiquement des feux de route aux feux de croisement et inversement en fonction des autres véhicules détectés par la caméra.

ACTIVE SAFETY BRAKE

L'Active Safety Brakei est une nouvelle génération de système de freinage automatique d’urgence en cas de détection de collision imminente. La caméra et le radar détectent tout obstacle mobile ou fixe. Dans ce cas, en l’absence de freinage ou si le freinage est insuffisant, le système met en œuvre un freinage à la place du conducteur. Il permet ainsi d’éviter l’impact si la vitesse est inférieure à 30 km/h et d’en réduire les conséquences au-delà.

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE

/image/51/6/peugeot_traveller_layout4-6.86516.jpg

Elle permet de détecter le franchissement non intentionnel de ligne blanche ou discontinue si le clignotant n’a pas été activé. L’alerte sonore et visuellei est particulièrement utile en cas de somnolence ou de perte de concentration passagère.

SURVEILLANCE D’ANGLE MORT

Grâce aux 4 capteurs situés sur les boucliers avant et arrière de votre combispace, la surveillance d’angle morti permet d’être informé, pendant le trajet, de la présence d’un véhicule dans la zone d’angle mort droite ou gauche. Un signal lumineux apparaît alors dans l’un des rétroviseurs extérieurs ou sur l'écran de bord pour vous avertir.

AIRBAGS

/image/51/7/peugeot_traveller_galerie-22-2.86517.jpg

PEUGEOT Traveller peut être équipé de 6 airbags, dont 2 airbags frontaux, 2 airbags latéraux et  2 airbags rideauxi en rang 2 et 3 pour protéger la tête des passagers arrière.

TEST EURO NCAP

Conjuguant nombreux équipements de sécurité, nouvelle plateforme et structure renforcée, le PEUGEOT Traveller a obtenu 5 étoiles aux tests Euro NCAP.