/image/73/8/308_r_hybrid.52738.jpg

Quelles que soient les silhouettes et motorisations, les prestations reconnues de la PEUGEOT 308 sont de haut niveau grâce à la polyvalence de sa plate-forme EMP2. Sur cette base, PEUGEOT Sport a développé une nouvelle chaîne de traction hybride essence p

STYLE ÉQUILIBRÉ ET RADICAL

/image/73/9/conduite_instinctive_exalt.52739.jpg

PEUGEOT 308 R HYbrid présente des proportions idéales dans sa quête de la performance pure : remarquable compacité, roues aux quatre coins, équilibre parfait. Pour atteindre cet objectif, elle a l’avantage de reposer sur la berline 308 et sa plateforme EMP2. Parfaitement identifiables, l’élégance et la sportivité de 308 s’emparent des codes stylistiques explorés par le concept Quartz pour atteindre une expression radicale.

PILOTAGE INSTINCTIF

/image/74/0/308rhybrid_1504pc111_usp2.52740.jpg

L’ouverture des portes révèle un habitacle impressionnant structuré par une console centrale traversante et offrant quatre sièges baquet. Les matériaux et couleurs adoptés signent distinctement l’objectif de PEUGEOT 308 R HYbrid : la performance.

PERFORMANCES RADICALES

/image/74/1/peugeot_308_r_hybrid_sensations_extremes.52741.jpg

Le développement de PEUGEOT 308 R HYbrid a été confié à PEUGEOT Sport. Il s’est agi d’un véritable défi : développer une chaîne de traction hybride essence plug-in hyper performante, l’intégrer sur la plateforme EMP2, établir de nouvelles limites en terme de performances.
Parfaitement équilibrée, avec une répartition de 60% sur l’avant et 40% sur l’arrière, PEUGEOT 308 R HYbrid présente un tempérament rageur avec un rapport poids/puissance incroyable, à peine 3,1 kg/ch.

SENSATIONS EXTRÊMES

/image/74/2/peugeot_308_r_hybrid_sensations_extremes1.52742.jpg

PEUGEOT 308 R HYbrid prouve de manière éclatante le talent des ingénieurs et stylistes ainsi que l’excellence de la PEUGEOT 308. Une PEUGEOT procure toujours des sensations exceptionnelles.

CLIP VIDÉO

i echec de chargement du média

Directed by Julien Rocher
Produced by Cream - William Blanc
Image Laurent Rodriguez
Actor Atesh Salih
Music by Ben Kaniewski
Filmed in Gemasolar solar thermal plant, owned by Torresol Energy and developed by SENER © cream-paris.tv
Photographied by Patrick Curtet
Photographied in Gemasolar solar thermal plant, owned by Torresol Energy and developed by SENER
Produced by Cream - William Blanc
© cream-paris.tv

TROUVER UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter