/image/57/3/peugeot_travellerilab_1602at005_1280x445.52573.jpg

Le lancement du nouveau combispace PEUGEOT Traveller affirme l’ambition de la marque d’appliquer sa dynamique à tous les segments. Avec le PEUGEOT Traveller i-Lab, elle présente ainsi sa vision d’avenir du voyage pour une clientèle d’affaires.

Découvrez le PEUGEOT Traveller i-Lab

DISTINCTIVITÉ AUTOMOBILE

i echec de chargement du média

Dès le premier regard, le PEUGEOT Traveller i-Lab affirme sa personnalité de navette VIP tout en signant son appartenance à la gamme des voitures particulières PEUGEOT. Sa face avant expressive porte ainsi la nouvelle identité stylistique de la marque. La nouvelle calandre verticale positionnée très haut intègre le lion en son centre.

ESPACE DE TRAVAIL 3.0

/image/57/4/peugeot_travellerilab_1601styp007_1280x549.52574.jpg

Le PEUGEOT Traveller i-Lab est une plateforme d’accès à très haute mobilité au cloud des passagers d’affaires. Afin d’offrir une connectivité up-to-date, PEUGEOT s’est associé à Samsung. Cette clientèle très exigeante vit une expérience fluide. La navette VIP 3.0 s’empare ainsi des services connectés pour métamorphoser le quotidien de ses passagers.

PARTENAIRE DE TRAVAIL IDÉAL

/image/57/5/peugeot_travellerilab_1602at002_640x480.52575.jpg

Pour le conducteur, le PEUGEOT Traveller i-Lab constitue un outil de travail de dernière génération lui permettant d’offrir des prestations de qualité : navigation connectée, Visio Park, détection d’inattention, freinage automatique d’urgence, application de suivi de l’usage du véhicule, etc.. Il délivre ainsi à ses clients un service de haut niveau, exclusif.

TROUVER UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter