/image/98/6/header.42986.jpg

Connectivité

Entrez dans un monde connecté ! Découvrez des fonctionnalités et applications développées par PEUGEOT Connect, parfaitement intégrées à votre expérience de conduite, pour plus de plaisir et de sécurité. 

PEUGEOT CONNECT SOS

/image/02/7/peugeot_508rxh_2014_052_fr.43027.jpg

Avec plus de 1.000.000 véhicules équipés du service localisé d’urgence, autrement appelé PEUGEOT Connect SOSi, Peugeot veille sur vous et votre sécurité.

PEUGEOT Connect SOS est un service d’appel d’urgence géolocalisé, disponible 24h/24, 7j/7i, sans abonnement supplémentaire. Il permet d’envoyer les secours adaptés en cas de situation nécessitant une intervention rapide : accident, malaise, agression…

PEUGEOT Connect SOS fonctionne de deux manières :
  - Automatique : dès le déclenchement des airbags ou des ceintures pyrotechniques, un appel d'urgence est envoyé automatiquement par votre véhicule, ne nécessitant aucune action de votre part. Vous êtes directement localisé. Un opérateur PEUGEOT Connect SOS entre alors en contact avec vous dans votre languei, et fait intervenir immédiatement les secours les plus adaptés.
  - Manuel : si vous êtes témoin ou victime d'une situation critique pouvant résulter d’un accident, d’un malaise ou d’une agression susceptible d’exposer des personnes (vous-même et vos passagers ou des tiers au véhicule) à une atteinte corporelle grave, vous pouvez activer l'appel d'urgence manuel en appuyant sur le bouton SOS situé sur la planche de bord de votre véhicule. Vous êtes alors immédiatement mis en relation avec le centre d’appel PEUGEOT Connect SOS.

PEUGEOT CONNECT ASSISTANCE

/image/02/8/508rxh_1407pc205.43028.jpg

PEUGEOT Connect Assistancei est un système d’assistance GPS relié aux informations de votre véhicule, pensé pour vous assister au plus vite en cas de besoin.

Si votre Peugeot subit une panne, quel que soit le moment et l'endroit, il vous suffit de presser le bouton Lion situé sur votre planche de bord pour être mis en relation avec la plateforme d'assistance Peugeot, disponible 24h/24 et 7j/7. Votre interlocuteur aura alors accès en temps réel à votre localisation et à toutes les informations liées à votre véhicule. Il pourra effectuer un premier bilan technique à distance et envoyer rapidement un dépanneur adapté, là où vous vous trouvezi.

LINK MYPEUGEOT

Prolongez votre expérience de conduite avec l'application pour smartphone Link MyPeugeoti.

Sur son interface simple et intuitive, profitez de fonctionnalités malines et pratiques.

"Localiser ma voiture"i vous aide à retrouver votre voiture stationnée, ou "Continuer la navigation"i vous indique comment terminer votre trajet à pied. Grâce aux statistiques de vos trajets, économisez de l’argent en comparant le coût de vos déplacements. Enfin, gagnez en sécurité et préservez le capital de votre voiture avec le rappel des échéances de maintenancei.

Link MyPeugeot utilise une connexion Bluetooth® avec l’écran tactile des 208, 2008, Nouvelles 308 et Nouvelles 508 pour remonter les informations véhicule à la coupure du contacti.

Link MyPeugeot est compatible avec les smartphones utilisant iOS 6 ou une version ultérieure ou Androïd 2.3 ou une version ultérieure. Pour toute demande d’information relative à Link MyPeugeot, rendez-vous sur le site http://service.peugeot.ch/link-mypeugeot-fr/

SCAN MYPEUGEOT

i echec de chargement du média

Avec l’application Scan MyPeugeot, disposez du guide d'utilisation interactif de votre véhicule sur votre Smartphonei.

Vous avez une question sur un équipement extérieur ou intérieur de votre Peugeot ? Scannez-le avec votre smartphone !

Grâce à un système de photo reconnaissance, l'application Scan MyPeugeot identifie l'équipement que vous recherchez et vous présente automatiquement son guide d’utilisation sur l'écran de votre mobile.

Profitez également de l’onglet « Témoins Lumineux », qui vous renseigne sur la nature de l’alerte et affiche les premiers conseils à suivre.

Les avantages de l’application Scan MyPeugeot :
  - Reconnaissance visuelle
  - Chargement en wifi par défaut, avec possibilité d’activer le chargement via le réseau opérateur (3G / 4G).
  - Utilisable en mode « Hors connexion »
  - Guide d’utilisation des témoins lumineux
  - Accès à toutes les fonctions par une navigation à partir d’une localisation visuelle chapitrée ou par sommaire thématique illustré.
  - Compatible iOS 6.1 et plus [Android 2.3 et plus]. Egalement disponible pour iPad (optimisé pour une résolution antérieure à Retina).

Une fois l’application téléchargée, se référer aux mentions légales pour plus de détails sur les conditions d’utilisation de l’application.

MIRRORSCREEN

/image/03/6/peugeot_108_2014_221_fr.43036.jpg

Cette technologiei permet de dupliquer ou de déporter l’écran de votre smartphone sur l’écran tactile de votre tableau de bordi. Ainsi, vous pilotez votre smartphone à partir de l’écran tactile et accédez simplement à ses fonctionnalités, son contenu multimédia et à ses applications d’aides à la conduitei.

Un système de reconnaissance vocalei en facilite l’utilisation dans l’intérêt de votre sécurité, en vous évitant de manipuler votre téléphone.

Pour des raisons de sécurité, lorsque le véhicule roule, le conducteur ne peut pas utiliser toutes les applications. Il conserve l’accès aux applications d’aides à la conduite, comme la navigation et la musique.