NOUVEAU SUV PEUGEOT 2008

i echec de chargement du média

PEUGEOT Nouvelle 2008 SUV

Découvrez le nouveau PEUGEOT 2008, le SUV compact et polyvalent au design exaltant, offrant une expérience de conduite étendue,
avec l'innovant PEUGEOT i-Cockpit® 3D, des technologies haut de gamme et un choix de motorisations performantes et efficientes, en thermique et en électrique.

DESIGN

EXALTING SUV*

Silhouette à la fois robuste et fluide au gabarit généreux, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 laisse deviner une efficience et une puissance maîtrisée. Sa face avant expressive, son capot horizontal et sa garde au sol surélevée se dessinent sous des lignes tendues et des flancs sculptés au plus près de la structure. A l’arrière, le becquet, le bandeau noir brillant et les canules chroméesi renforcent sa sportivité et son caractère déterminé.
* Exalting SUV : le SUV Exaltant.

Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : projecteurs Full LED à triple griffes
Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : feux arrière LED
Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : grand coffre modulable et fonctionnel

L’EXCELLENCE DANS CHAQUE DÉTAIL. 
Chaque détail a été travaillé avec précision et exigence, pour un bénéfice d’élégance et de fonctionnalités. La signature lumineuse affiche sa modernité et son excellence technologique grâces aux projecteurs Full LEDi à triple griffes et aux feux arrière LED identitaires de la marque.

MULTIPLIEZ LES POSSIBILITÉS.
Doté d’un grand coffrei modulable et d’une banquette arrière rabattable, le nouveau SUV compact PEUGEOT 2008 offre un large volume de chargement fonctionnel.
Le volume du coffre au dessus du tapis est identique dans la version électrique.

POSTE DE CONDUITE

EXTENDED EXPERIENCE*

i echec de chargement du média

Enrichissez votre expérience aux commandes du nouveau poste de conduite PEUGEOT i-Cockpit® 3Di, doté d’une ergonomie intuitive, du volant compact, de l’écran tactile capacitif 10’’HDi et du combiné numérique 3D configurablei. Embarquant les technologies connectées, telles que la navigation avec TomTom® Traffici, le Mirror Screeni et la recharge sans fili, il intègre également le démarrage main libre et le verrouillage et déverrouillage des portes, clé dans la poche, par simple approche ou éloignement du véhiculei.
* Extended Experience : expérience étendue.

Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : sièges en cuir et Alcantara® avec plan de forme dynamique
Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : toit ouvrant spoiler
Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : sonorisation Hi-Fi Focal®

UN CONFORT D'ASSISE HAUT DE GAMME.
Les sièges peuvent s’habiller de matières nobles tels que l’Alcantara® ou le cuiri. A l’avant, les sièges peuvent être chauffantsi  et celui du conducteur peut être massanti et réglable électriquementi.

TOIT OUVRANT & SONORISATION HI-FI FOCAL®
Le confort et l’espace sont aussi maximisés par l’habitabilité à l’arrière, sans oublier la luminosité offerte par le toit ouvrant spoiler et la qualité de la sonorisation Hi-Fi Focal®i.

MOTORISATIONS

EXCITING CHOICE*

2008
Nouveau SUV électrique PEUGEOT e-2008 : le SUV compact électrique puissant, dynamique et efficient

Donnez libre cours à vos envies et offrez-vous la liberté de choisir.
- En électrique, assurez-vous de circuler selon vos envies, y compris dans les zones à circulation restreinte. Très polyvalent, aussi maniable et compact en ville que robuste et sécurisant sur route, le nouveau SUV PEUGEOT e-2008 est équipé du moteur électrique de 100 kW (136 ch).
- En thermique, un large choix de motorisations performantes et efficientes €6, toutes équipées de la fonction Stop&Start est disponible : des motorisations diesel BlueHDi et essence PureTech, dont le moteur PureTech 155 chevaux, pour une conduite plus sportive.
Pour encore plus de souplesse et de réactivité, optez pour la boîte de vitesses automatique EAT8i et sa technologie ‘Quickshift’i.
* Exciting choice : un choix excitant

TECHNOLOGIES

FUTURE-PROOF SUV*

Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : technologie Advanced Grip Control, pour une meilleure adapation aux conditions de la route.
Nouveau SUV PEUGEOT 2008 : technologie PEUGEOT DRIVE Assist Plus, pour une conduite semi-autonome.

ÉLARGISSEZ VOTRE CHAMP D’ACTION.
Défiez les routes et osez emprunter de nouveaux chemins.
Vous pouvez adapter les capacités d’adhérence de votre nouveau SUV PEUGEOT 2008 aux conditions de la route, en sélectionnant l’un des 3 modes proposés par l’Advanced Grip Control’i : sable, boue ou neige.
Vous pouvez également réguler la vitesse de votre SUV dans les fortes pentes, grâce à la fonction ‘Hill Assist Descent Control’i.
*Future-Proof SUV : Le SUV de demain

APPRÉCIEZ LA CONDUITE SEMI-AUTONOME.
Le nouveau SUV compact PEUGEOT 2008 bénéficie des technologies de dernière génération de la marque, comme le PEUGEOT Drive Assist Plusi qui permet de gérer la conduite de façon semi-autonome. Avec le système de positionnement dans la voiei et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Goi, il permet d’adapter automatiquement la vitesse du véhicule à celle de celui qui le précède, en maintenant une distance de sécurité.

GALERIE PHOTOS

DÉCOUVREZ AUSSI.

CONSOMMATION DE CARBURANT ET EMISSION DE CO2

  • Valeurs WLTP(1) : Données en cours d’homologation.

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur www.peugeot.ch.

  • Valeurs NEDC(2) : Données en cours d’homologation.

(2) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/.