RESTER INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS? INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Ambassadeur des véhicules utilitaires électriques PEUGEOT

Marc Storace
La gamme de véhicules utilitaires PEUGEOT s'electrifient et qui de mieux que Marc Storace, chanteur du groupe de Hard rock suisse emblématique KROKUS, pour porter haut les couleurs de cette électrification?  Guitare électrique à la main et micro en poche, Marc Storace pose devant le nouveau PEUGEOT e-Expert sur le site de la centrale hydroélectrique de Birsfelden. Let's rock!

BIOGRAPHIE

Marc Storace

En 1979, Marc Storace devient la voix de KROKUS. Avec plus de15 millions de disques vendus et près de 2000 concerts à travers le monde ainsi que plusieurs disques d'or et de platine remportés en plus de 30 ans, le groupe de hard rock suisse est devenu culte. Marc Storace, dont la voix est souvent comparée à celle de Bon Scott, ancien chanteur du groupe AC/DC, est lui devenu une référence incontournable de la scène rock internationale. En décembre 2019, KROKUS a donné son concert d'adieu qui s'est tenu à guichets fermés au Hallenstadion de Zürich.

Début 2020, Marc a obtenu un succès inattendu dans la série télévisée « Sing Meinen Song » et a commencé à travailler sur sa carrière solo. A la fin de l'année, il participera au show « This Is Rock » du spectacle itinérant « Das Zelt ». Dès 2021, son propre groupe « MARC STORACE » sera prêt à partir en tournée. Les fans peuvent déjà se réjouir de retrouver Marc en live sur scène.

MARC STORACE & L'ÉLECTRIFICATION

Marc Storace

C'est  avec fierté que PEUGEOT en Suisse annonce la nomination de Marc Storace en tant qu'ambassadeur de la marque et plus précisément de sa nouvelle gamme de véhicules utilitaires électriques. « Marc Storace électrifie les foules avec sa voix de rockeur. Son énergie sur scène comme dans la vie de tous les jours pourrait facilement recharger le nouveau PEUGEOT e-Expert fraichement présenté en mai dernier! C'est une belle aventure qui commence et nous nous réjouissons de ce partenariat. »  annonce  fièrement le directeur  de PEUGEOT en Suisse.

C'est dans un cadre propice à l'électrification et sur les terres du chanteur que Marc Storace pose devant le nouveau PEUGEOT e-Expert ainsi que son nouveau véhicule à titre privé, le PEUGEOT 3008.

Le chanteur d'origine maltaise, en Suisse depuis l'âge de 19 ans, annonce fièrement: « Je n'aime pas seulement mon PEUGEOT 3008… JE L'ADORE! Il se conduit très bien, on s'y sent en sécurité, il est solide et confortable sur la route. C'est une vrai bouffée d'oxygène de rouler de nouveau une voiture construite selon les meilleures normes européennes…Let`s Rock! »

DÉCOUVREZ LA PEUGEOT DE MARC STORACE

DISPONIBLE EN VERSION THERMIQUE ET HYBRIDE

Marc Storace

 

Marc Storace