PASSER AU CONTENU
BOXER

Peugeot e-BOXER, 100% électrique

Autonomie WLTP :
Jusqu'à 224 km

Émissions :
0 gramme de CO2 au roulage

Recharge :
1 heure pour récupérer 80% d’autonomie

Peugeot Boxer

Consommation mixte (WLTP) :
de 10,8 à 14 l/100km

Emissions de CO2 mixte (WLTP) :
de 282 à 366 g/km

AVANTAGES MOTORISATION ÉLECTRIQUE

UNE CONDUITE RENOUVELÉE

Jusqu'à 224 kilomètres d’autonomiePour les versions L2S, L3 et L4 équipées d'une batterie de 70kWh. Jusqu'à 117 km WLTP pour les versions L1 et L2 équipées de la batterie de 37kWh.(WLTP)

 

La conduite 100% électrique procure de nouvelles sensations sans compromis sur les prestations :

 

  • Volumes utiles identiques, charge utile préservée, versions à la carte
  • Une conduite fluide sans à-coups
  • Une accélération nette grâce au couple moteur immédiat
  • Un moteur silencieux
  • Un confort de conduite grâce à des vibrations réduites

DES ÉCONOMIES RÉALISÉES

0 gramme de CO2 émis au roulage

 

Réalisez des économies grâce à :

 

  • Un coût énergétique inférieur à celui du carburant
  • Un faible coût à l’usage grâce à un entretien réduit

UNE UTILISATION SIMPLE

1 heure pour récupérer 80% d’autonomieAvec un chargeur rapide de 50kW pour les 2 capacités de batterie..

 

Simplifiez-vous la vie grâce à une recharge rapide et intuitive.

CHOISISSEZ VOTRE PEUGEOT BOXER SELON VOS USAGES

Chaque profession a ses attentes particulières. Afin de satisfaire les besoins spécifiques de ses clients - professionnels, indépendants ou gestionnaires de flotte – le PEUGEOT Boxer se décline en de multiples versions selon vos usages.

 

ZÉRO ÉMISSION, ZÉRO COMPROMIS

Au quotidien, vous avez besoin d'un véhicule électrique :

 

  • jusqu'à 117 km (WLTP) d'autonomie en L1 et L2,
  • jusqu'à 224 km (WLTP) d'autonomie en L2SChâssis cabine et plancher cabine, L3 et L4,
  • une charge utilie jusqu'à 1890 kg suivant les versions,
  • maintenance réduite

 

Version recommandée: e-Boxer

à la carte

En version PRO et PREMIUM, un véhicule essentiel prêt à être configuré "à la carte", pour répondre à vos besoins les plus spécifiques.

 

Version recommandée: PREMIUM

PEUGEOT e-BOXER

Une version 100% électrique du PEUGEOT Boxer complète l’offre avec une motorisation électrique développant 120 cv et 260 Nm de couple pour une vitesse maximale de 90 km/h pour les versions 4 tonnes ou 110 km/h pour les versions 3,5 tonnes avec 2 niveaux d’autonomie selon les versions :

 

  • jusqu'à 117 km WLTP pour les longueurs L1 et L2 équipées d'une batterie d'une capacité de 37 kWh,
  • jusqu'à 224 km WLTP pour les longueurs L2S, L3 et L4 équipées d'une batterie d'une capacité de 70 kWh.

 

L'électrification du PEUGEOT Boxer est sans impact sur son architecture et le volume utile. Pas moins de 5 silhouettes sont disponibles :

 

  • des fourgons tôlés, du L1H1 au L4H3, offrant un volume utile allant de 8 à 17 m3 et une charge utile jusqu'à 1890 kg suivant les versions.
  • des chassis simple cabine: L2S, L3 et L4.
  • des châssis double cabine.
  • des planchers cabine L3 et L4.

 

Toutes ces versions sont conduisibles avec un simple permis B.

DESIGN

CARACTÈRE ÉLECTRIQUE

Le nouveau PEUGEOT e-Boxer peut circuler et accéder aux zones à circulation restreinte grâce au moteur électrique. La trappe électrique a été placée à l’avant, du côté conducteur.

 

PEUGEOT e-Boxer est également décliné en châssis simple cabine, châssis double cabine et plancher cabine afin de réaliser des transformations spécifiques à tous vos besoins professionnels.

 

DESIGN EXTÉRIEUR
Le nouveau PEUGEOT e-Boxer conserve le style puissant, robuste et valorisant des versions thermiques, complété à l’extérieur par le monogramme «e-Boxer» signant son appartenance à la gamme électrique des utilitaires PEUGEOT. 
SIGNES DISTINCTIFS
Le "e" du monogramme e-Boxer est repris, de part et d'autre, sur les ailes avant afin de mettre en valeur la motorisation électrique du nouveau PEUGEOT e-Boxer. 
INTÉRIEUR SANS COMPROMIS
Le nouveau PEUGEOT e-Boxer offre 5 silhouettes pour un volume utile allant de 8 à 17 m3, l'implantation des batteries étant réalisée sans impact sur la zone de chargement. La charge utile peut atteindre jusqu'à 1890 kg suivant les versions. 

GRAND CONFORT DE CONDUITE

À l’intérieur du nouveau PEUGEOT e-Boxer, la planche de bord est élégante et fonctionnelle grâce à ses nombreux rangements.

Avec la nouvelle navigation et son écran tactile de 9 poucesDisponible en option ou indisponible suivant les versions et les destinations, profitez de :

 

 

Les gestionnaires de flotte pourront s’appuyer sur le nouveau boitier télématique « PEUGEOT CONNECT »Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations., qui permet :

 

  • de suivre les consommations de carburant.
  • un tracking des véhicules en cas de vol ou de zone géographique à respecter.
  • un suivi de la maintenance.
  • d’avoir des conseils en éco conduite.

 

Boîte de vitesses électrique

Le nouveau PEUGEOT e-Boxer est équipé, quelque soit la capacité de la batterie, d'un moteur électrique d'une puissance de 90 kWÉquivalent à 120 CV fournissant un couple permanent de 260 Nm associé à une boite de vitesses automatique.

 

En lieu et place de la commande manuelle de boite de vitesses, 3 boutons permettent de sélectionner le mode de conduite de véhicule :

 

  • « D » pour Drive,
  • « N » pour Neutre,
  • « R » pour Reverse.

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR SPÉCIFIQUE

Un rétroviseur intérieur spécifique doté d’un affichage permet de relayer les informations dédiées au fonctionnement du PEUGEOT e-Boxer :

 

  • Niveau de charge de la batterie en pourcentage,
  • L’autonomie en kilomètre,
  • La tension en Volt,
  • L’ampérage,
  • Le mode de conduite (D, N ou R).

PLUS DE MODULARITÉ POUR PLUS DE PRODUCTIVITÉ

Les fourgons PEUGEOT Boxer et e-Boxer offrent de nombreuses possibilités d'aménagements pour répondre aux besoins de tous les professionnels.

SÉCURITÉ & AIDES A LA CONDUITE

SURVEILLANCE D'ANGLE MORT

La Surveillance d'Angle MortDisponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations. avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zeones d'angle mort de son PEUGEOT Boxer, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. L'alerte est donnée par un voyant qui s'allume dans le rétrovisuer du coté concerné, dès qu'un véhicule (automobile, camion, cycle) est détecté.

"TRAILER MERGE ASSIST"

Le système de surveillance d'Angle Mort est complété par le "Trailer Merge Assist"Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations.. Cette nouvelle fonctionnalité assure la prestation de surveillance d'angle mort tout en tenant compte de la taille d'une remorque (réglage entre 3 et 9 mètres). L'information est restituée dans le combiné.

"REAR TRAFIC ALERT"

Le "Rear Trafic Alert"Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations. est une nouvelle fonctionnalité issue du système de Surveillance d'Angle Mort. Cette innovation permet de détecter les véhicules dans une distance de 50 m venant sur la gauche ou la droite quand la marche arrière est enclenchée. L'information est restituée de manière sonore dans l'habitacle.

RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE PRÉCONISATION DE LIMITE DE VITESSE

La caméra multifonctionDisponible en série ou en option selon les versions reconnait les panneaux de limitation de vitesse et vous informe de cette limitation au combiné.

"DISTANCE ALERT"

La fonction "Distance Alert"Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations.(alerte de risque de collistion) permet de prévenir le conducteur que son véhicule risque d'entrer en collision avec le véhicule qui le précède dans sa voie de circulation.
Cette alerte visuelle et sonore intervient juste avant le déclenchement de "l'Active Safety Brake".

"ACTIVE SAFETY BRAKE"

L'"Active Safety Brake" (freinage automatique d'urgence) intervient après l'alerte de la fonction "Distance Alert", si le conducteur ne réagit pas assez vite et n'actionne pas les freins du véhicule. Il contribue ainsi, sans action du conducteur, à éviter une collision ou à en limiter la sévérité en réduisant la vitesse du véhicule. L'Active Safety Brake fonctionne si :

  • La vitesse du véhicule est comprise entre 5 km/h et 140km/h lorsqu'un véhicule en mouvement est détecté.
  • La vitesse du véhicule ne dépasse pas 80 km/h lorsqu'un véhicule immobile est détecté. 

"HILL DESCENT CONTROL"

Le "Hill Descent Control"Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations.(HDC) est une fonction d'aide à la descente permetttant de maîtriser parfaitement et en toute sécurité son véhicule et sa trajectoire dans de fortes pentes. Le système est innovant car il peut maintenir le véhicule à une vitesse très faible (3 km/h), apportant contrôle et sécurité.  

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE

L'Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL)Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations. est un système détectant, à l'aide d'une caméra qui reconnaît les lignes continues ou discontinues, le franchissement involontaire d'un marquage longitudinal au sol des voies de circulation. La caméra analyse l'image puis déclenche, en cas de baisse d'attention du conducteur et de vitesse supérieure à 60 km/h, une alerte visuelle en cas d'écart de direction.

MYPEUGEOT®

RESTEZ CONNECTÉ AVEC VOTRE VÉHICULE

Bénéficiez en temps réel de services personnalisés et synchronisés à votre compte grâce à l’application gratuite MyPeugeot®Disponible selon les destinations.

 

  • Gardez un œil sur les statuts de votre véhicule (Données de conduite, localisation).
  • Accédez à l’assistance facilement et rapidement.
  • Gérez l’entretien et les services de votre véhicule.
  • Gérez facilement la recharge de votre batterie.

VÉHICULES TRANSFORMÉS

UNE GAMME, DE MULTIPLES POSSIBILITÉS

La gamme PEUGEOT Boxer vous propose jusqu’à 8 silhouettes pour s’adapter à chaque utilisation et à chaque métier :

 

Fourgons tôlés, vitrés ou semi vitré et plateaux simples ou double cabine, pour le transport de marchandises
Planchers cabine, châssis simple ou double cabine et cabines motrices, pour servir de base de transformation

 

Profitez également de notre offre de véhicules transformés disponible sur stock !

SERVICES ET ENTRETIEN

Quel que soit votre secteur d’activité, la taille de votre entreprise et le nombre de véhicules de votre parc automobile, nos experts placent votre satisfaction au cœur de leurs priorités, pour vous assurer une prise en charge privilégiée et des solutions de mobilité en toutes circonstances.
Véhicule illustré : e-Boxer Fourgon L2H2 Pro moteur électrique 120 ch, émissions de CO2 (cycle mixte WLTP): 0 g/km, consommation (cycle mixte WLTP): 36.2 kWh/100 km.
 
Véhicule illustré : Boxer Fourgon L2H2 Pro BlueHDi 120 S&S BVM6, émissions de CO2 (cycle mixte WLTP): 282 g/km, consommation (cycle mixte WLTP): 10.8 l/100 km.