SERVICES CONNECTÉS
VIVEZ DE NOUVELLES EXPÉRIENCES CONNECTÉES
Gardez le contrôle et accédez à de nombreuses fonctionnalités intelligentes conçues pour vous simplifier la conduite et le quotidien. Avec nos deux packs de services connectés, personnalisez votre expérience selon vos préférences.
PEUGEOT CONNECT ONE
Inclus dans l’achat de votre véhicule connecté(i) PEUGEOT informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie débute le 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs PEUGEOT Connect ONE et PEUGEOT Connect PLUS sont appelés à évoluer afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions. En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour. Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels. PEUGEOT pour 10 ans, il vous offre l’essentiel des fonctionnalités qui rendent la route plus sécurisée.
PEUGEOT CONNECT PLUS
Il vous donne accès à des services supplémentaires(i) PEUGEOT informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie débute le 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs PEUGEOT Connect ONE et PEUGEOT Connect PLUS sont appelés à évoluer afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions. En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour. Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels. pour plus de tranquillité d’esprit et de confort.
À BORD, VOUS ÊTES CONNECTÉS
À bord de votre véhicule Peugeot, les services connectés vous accompagnent dans tous vos moments de mobilité.
Intégrés aux équipements digitaux ou même via l'application MyPeugeot, ils vous tiennent au fait des informations utiles lors de tous vos trajets.
AVEC PEUGEOT CONNECT ONE
Roulez en toute sécurité et jouez pendant les périodes d'attente.
SOS & ASSISTANCE
- Appel d'urgence géolocalisé
- PEUGEOT, leader de l'appel d'urgence
- Centre d'appel disponible 24h/24 et 7j/7
Et bien plus encore.
e-COACHING
Découvrez les "Conseils du jour" en allant sur la page e-Coaching de votre écran central tactile. Accédez à plus de 20 conseils personnalisés structurés en six catégories pour vous aider à optimiser votre conduite, préserver votre batterie, améliorer votre confort thermique et contrôler l’autonomie de votre véhicule.
GAMES
- Quelques jeux pour passer le temps
- Uniquement accessibles en situation de stationnement
- Des moments de partage infinis entre petits et grands
Et bien plus encore.
LES MEILLEURS FONCTIONNALITÉS EMBARQUÉES
MIRROR SCREEN
Vos applications préférées et compatibles(i) De série, en option ou indisponible selon les versions. Seules les applications certifiées Android AutoTM et Apple CarPlayTM fonctionneront à l’arrêt et en roulant selon le cas. En roulant, certaines fonctionnalités des applications concernées seront inhibées. Certains types de contenus qui peuvent être accessibles gratuitement sur votre smartphone, requièrent la souscription d’une application équivalente certifiée Android AutoTM ou Apple CarPlayTM payante. La fonction Mirror Screen s’opère selon le cas, via Android AutoTM (pour les smartphones sous Android) ou via Apple CarPlayTM (pour les smartphones sous iOS) sous réserve d’avoir un forfait mobile et internet de votre smartphone sur l'écran tactile.
BLUETOOTH
Appelez et écoutez la musique de votre smartphone depuis l'écran de votre voiture PEUGEOT.
DONNÉES DE CONDUITE
Accédez à toutes vos statistiques de conduite : consommation, coût à l'usage, durée des trajets, etc.
AVEC PEUGEOT CONNECT PLUS
Voyagez confortablement, l'esprit tranquille… et simplifiez-vous la vie en électrique.
NAVIGATION CONNECTÉE
- Tarifs et disponibilités des parkings
- Prix du carburant dans les stations-services
- Zone de danger (en option)
- Send2Nav
Et bien plus encore.
VOTRE PEUGEOT ENTRE DANS L’ÈRE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Faites preuve de créativité et communiquez avec votre Peugeot i-Cockpit en toute simplicité. Apprenez-en davantage sur les sujets qui vous intéressent. N'hésitez pas à améliorer vos connaissances et à vous amuser en demandant à cette IA(i) Intelligence artificielle de créer des quiz ou d'inventer des histoires. Grâce à l'intégration de ChatGPT(i) La version 3.5 de ChatGPT utilise des données remontant à la fin de l’année 2021 au plus tard. Les évènements et des données postérieurs à cette date lui sont inconnus. Ce service inclut les technologies de la plateforme CHAT AI de notre fournisseur SoundHound. Il est inclus au pack Connect PLUS et est disponible pendant une période de test de 6 mois à partir de la date de garantie du véhicule. Une souscription est demandée pour tous les clients dont le véhicule a dépassé cette période de test ou pour les véhicules non éligibles au pack Connect PLUS. dans le Peugeot i-Cockpit, vous pourrez discuter en toute sécurité avec votre assistant vocal tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant.
COMMANDE À DISTANCE
Klaxonnez, allumez vos phares et vérifiez que votre voiture est bien fermée, sans vous déplacer.
ALARME CONNECTÉE
Grâce à votre alarme connectée(i) Ce service est seulement disponible pour les véhicules équipés d'une alarme lors de la commande du véhicule , vous êtes instantanément averti sur votre application MyPeugeot via une notification(i) Vous pouvez désactiver les alertes et les consulter dans votre historique . Vous gagnez ainsi en réactivité pour intervenir si nécessaire !
GAGNEZ DU TEMPS AVEC AMAZON ALEXA
(i) Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable avoir créé un compte Amazon, disposer d'un appareil Amazon Alexa ou d'une application smartphone Amazon Alexa et activer votre compte MyPeugeot. Ce service est disponible début 2024 en différentes langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol, japonais et portugais) et dans les pays suivants : Autriche, Australie, Belgique, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Espagne et Le Portugal. Le service Alexa Voice est également disponible dans les pays suivants mais pas dans la langue locale : Danemark, Finlande, Islande, Irlande, Norvège, Suède, Pays-Bas, Suisse, Pologne.
Profitez du confort de votre domicile et de vos équipements Amazon Alexa pour poser vos questions sur votre véhicule : le kilométrage, le statut des portes(i) Nécessite l’activation des services commandes à distance et e-commandes à distance préalablement. , la planification des périodes de charge de la batterie(i) Nécessite l’activation des services commandes à distance et e-commandes à distance préalablement. . C'est simple, pratique et rapide... quelques mots suffisent pour entendre la réponse.
SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE EN ÉLECTRIQUE
Retrouvez toute une gamme de services dédiés à l'électrique directement dans votre application MyPeugeot.
À DISTANCE, VOUS RESTEZ CONNECTÉ
Avec l'application MyPeugeot, gérez votre véhicule et vos besoins de mobilité où que vous soyez, depuis votre téléphone.
APPLICATION MYPEUGEOT
Profitez de nombreux services connectés disponibles à distance ou de simples informations pour vous simplifier le quotidien (contacter le centre d'appels, consultation des données du véhicule, prise de rendez-vous en concession, et bien plus encore.)
Gratuite et disponible en version 14 sur IOS et version 12 sur Android
QUEL PACK CONNECT CHOISIR?
PRÉSENT À LA LIVRAISON
- Mirror screen(i) Fonction qui propose de partager le contenu de certaines de ses application directement sur l’écran de son véhicule
- Bluetooth
- MyPeugeot
- Données de conduite
- Réservation en ligne
PEUGEOT CONNECT ONE
(i) Services connectés disponibles 10 ans. (+ fonctionnalités incluses à la livraison)
- Application e-Routes
- e-commande à distance (électrique et hybride rechargeable)
- Carnet d'entretien digital(i) Carnet d’entretien virtuel intégré à My Peugeot, permettant d’historiser les maintenances réalisées sur son véhicule tout au long de sa vie
- SOS & Assistance
- e-Coaching
- Télémaintenance
- Games
PEUGEOT CONNECT PLUS
(i) Sous réserve de disponibilité, vérifiez l’éligibilité de votre véhicule (+ fonctionnalités incluses à la livraison + PEUGEOT Connect One)
- Navigation connectée
- ChatGPT
- Trip Planner
- EV-Routing
- Commande à distance
- Send2Nav
- Alarme connectée(i) Achat et montage de l’alarme physique non inclus dans le pack PEUGEOT Connect PLUS
- My Trip Report(i) Permet d'analyser les déplacements en un clic selon le type de trajet, la durée, la distance parcourue et le coût
PEUGEOT informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie débute le 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs PEUGEOT Connect ONE et PEUGEOT Connect PLUS sont appelés à évoluer afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs.
Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation disponibles sur le portail des services connectés de PEUGEOT afin de se tenir informés des évolutions. En cas de changement substantiel, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Les clients qui ont reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et des possibilités de migrer vers les packs mis à jour.
Pour toute question ou assistance, contactez le service client PEUGEOT via les canaux habituels.
Et maintenant, essayez-les
Nos services connectés sont disponibles sur l'ensemble de la gamme électrique, hybride rechargeable et hybride.