RESTER INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS? INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

PEUGEOT, e-Partner de la station de ski d'Adelboden-Lenk

#PeugeotGoesAdelboden

PEUGEOT, e-Partner de la station de ski d'Adelboden-Lenk

Peugeot_Adelboden

NOTRE CAMPAGNE


Les visiteurs qui se rendront à Adelboden-Lenk au cours de cette nouvelle saison de ski découvriront la nouvelle campagne publicitaire PEUGEOT avec le nouveau PEUGEOT 3008 Hybrid4.

PEUGEOT, la société des remontées mécaniques d'Adelboden et le domaine skiable d'Adelboden-Lenk prévoient également d'autres activités communes, sur place et sur les réseaux sociaux.

Par exemple, PEUGEOT soutient  la programmation d'un jeu vidéo développé exclusivement pour Adelboden-Lenk et lancé en ce début d'année.

Et dans le domaine skiable, les visiteurs peuvent découvrir les derniers modèles PEUGEOT et rencontrer d'autres grandes surprises.

L'ÉCOLE DE SKI


En plus de la campagne publicitaire, PEUGEOT soutient l'école de ski d'Adelboden.

Fondée en 1933, elle est l'une des plus anciennes écoles de ski de Suisse et se caractérise par sa compétence professionnelle, sa qualité, son esprit d'équipe et son originalité.

La principale préoccupation de l'équipe est de laisser des traces - non seulement dans la neige, mais aussi dans les souvenirs des visiteurs.

Les 120 employés de l'école de ski portent une veste de ski logotée Peugeot. Les 600 dossards des élèves de l'école ski ainsi que les portes de slalom et les bannières à l'arrivée seront également marquées du logo PEUGEOT.

ADELBODEN

Peugeot_Adelboden
Peugeot_Adelboden

 Avec 72 remontées mécaniques, 210 kilomètres de pistes, 112,5 km de sentiers de randonnée hivernale et 24,5 km de pistes de luge, Adelboden-Lenk occupe la deuxième place derrière Zermatt dans la ranking des stations en matière de journées skiées.