
LE MOTEUR ATMOSPHÉRIQUE
Cette motorisation alloue dynamisme et sobriété à la PEUGEOT 208 qui est motorisée par la version 1.2 PureTech S&S 75. Ses émissions de CO2 contenues sont de 132 g/km.
Cette motorisation alloue dynamisme et sobriété à la PEUGEOT 208 qui est motorisée par la version 1.2 PureTech S&S 75. Ses émissions de CO2 contenues sont de 132 g/km.
Cette motorisation est dotée d'un turbo de nouvelle génération affichant un haut rendement (240 000 tr/mn). Elle offre le meilleur compromis entre couple à bas régime et puissance. 95% du couple sont déjà disponibles dès 1500 tr/mn et jusqu'à 3500 tr/mn.
Les versions 1,2L PureTech équipent les PEUGEOT 208, 2008, 308, 308 SW, New 3008, New 5008 et 508, 508 SW se déclinent en fonction des modèles en 100, 130 et 155 ch. Les versions 1,6L PureTech équipent quant à elles les PEUGEOT 3008, 5008, 508 et 508 SW et se déclinent en fonction des modèles en 180 et 225 ch.
Cette motorisation alloue dynamisme et sobriété à la PEUGEOT 208 qui est motorisée par la version 1.2 PureTech S&S 75. Ses émissions de CO2 contenues sont de 132 g/km.
Cette motorisation est dotée d'un turbo de nouvelle génération affichant un haut rendement (240 000 tr/mn). Elle offre le meilleur compromis entre couple à bas régime et puissance. 95% du couple sont déjà disponibles dès 1500 tr/mn et jusqu'à 3500 tr/mn.
Les versions 1,2L PureTech équipent les PEUGEOT 208, 2008, 308, 308 SW, New 3008, New 5008 et 508, 508 SW se déclinent en fonction des modèles en 100, 130 et 155 ch. Les versions 1,6L PureTech équipent quant à elles les PEUGEOT 3008, 5008, 508 et 508 SW et se déclinent en fonction des modèles en 180 et 225 ch.